Etes-vous un nazi?

Par:

Lors de la dernière élection fédérale, les allemands ont eu la bonne augure de transformer l'AFD, parti politique marginal, en troisième plus grand parti de l'Allemagne.

Aussitôt, les hordes de journalistes se sont affolées :  C'est le retour de l'extrême-droite! L'Allemagne est toujours un pays de nazis!

J'habite l'Allemagne depuis 12 ans. À part la montée évidente d'une extrême-droite religieuse venue du Maghreb, de la Turquie ainsi que du Moyen-Orient, je n'y ai jamais vu aucun nazi.


J'ai donc décidé d'aller à la source ; j'ai traduis les lignes les plus importantes du programme politique de l'AFD en français. En découvrant l'orientation idéologique de ce parti, je fus éberlué.

Se pourrait-il que les médias m'aient menti?

Même la grande Denise Bombardier, avec deux articles suintant l'ignorance [1] [2], s'y est commit de façon ignominieuse relayant des ouï-dire plutôt que d'aller vérifier l'information à la source confirmant ainsi que le virus du politiquement correct atteint même les cerveaux les plus lucides.

Nous revivons malheureusement l'ère où les journalistes jugent plus important de relayer l'idéologie dominante que de rechercher la vérité.

Si c'est ça l'extrême-droite, nous en sommes tous. Sauf en ce qui concerne les communistes de QS, bien-sûr. En fait, j’eus la vive conviction qu'un tel parti osant avoir de vrais idées remporterait immédiatement les élections au Québec s'il arrivait à éviter la diabolisation des médias. Ce qui de nos jours est impossible car les journalistes sont atteint de bien-pensance aiguë et détestent réfléchir.

Voici donc le programme politique de l'AFD. Par soucis de transparence j'y ai inclus aussi les idées avec lesquelles je ne suis pas d'accord. J'ai surligné les lignes que je juge les plus importantes.

Et gardez à l'esprit, si comme moi vous êtes d'accord avec la majorité de ces lignes, selon la novlangue actuelle, vous êtes d'extrême-droite. Vous êtes un nazi selon une grande majorité de journalistes.


1.1 Sans la souveraineté du peuple, aucune démocratie.
1.2 Retour de l'Union Européenne oligarchique vers une fédération d'États souverains.
1.3 Moins de pouvoir à Bruxelles, plus au peuple allemand.
1.4 Démocratie directe à l'aide de référendum populaire comme le modèle Suisse.
1.5 Dépolitisation de la justice. Interdiction aux anciens politiciens d'obtenir des positions de juge.
1.14 Punir les politiciens pour le gaspillages des fonds publiques.
1.12 Meilleur encadrement des lobbyistes.
1.15 Stopper la discrimination positive basée sur le genre à l'embauche. Les femmes et les hommes doivent êtres égaux devant la loi et personne ne devrait être embauché sur la base de son sexe mais plutôt sur la base de ses compétences.

2.1 Dû au non-respect d'un des principes de base de l'Union Européenne -pas de responsabilité pour les dettes des autres états membres- nous considérons qu'il n'est plus rentable de faire parti de la zone Euro, c'est pourquoi nous sommes pour la sortie de cette zone.

2.3 L'argent comptant est en danger. L'Union Européenne se dirige vers des paiements par moyens électroniques uniquement. Nous considérons que le paiements par argent comptant est un droit inaliénable de chaque citoyen.


2.4 Aucune responsabilité financière pour les problèmes des banques étrangères en Allemagne.

2.5 Sécuriser les épargnes des allemands en recréant une monnaie allemande en cas de crise de l'euro.

3.1 La politique extérieur doit être fait au nom de l'intérêt des allemands. Dans un contexte de guerre contre l'islamisme, l'Allemagne a besoin d'une redéfinition de ses besoins de protections intérieurs.

3.2 Nous sommes contre la création d'une armée Européenne ou de missions militaires pour défendre les intérêts qui ne sont pas liés à ceux de l'Allemagne. Une détente des relations russes/allemandes est impérative pour la paix en Europe. En échange, les relations politiques avec la Turquie doivent êtres revues. La Turquie n'appartient culturellement pas à l'Europe. Nous sommes aussi pour une sortie de la Turquie des l'OTAN.

3.3 Nous considérons que les accords Schengen ont échoués. Afin d'assurer la sécurité des allemands, nous sommes pour le rétablissement des frontières.

3.6 L'aide internationale doit être revue. Après 50 ans d'aide financière vers l'Afrique, force est de constater que la politique actuelle a échouée. Nous devons revoir notre façon de faire. Nous devons aider les gens à s'aider eux-mêmes et non les prendre en charge complètement.


4.1 Une véritable stratégie de combat contre la criminalité provenant de l'immigration. Les immigrants qui font dans les activités criminelles sont protégés contre l'éviction du pays en cas d'infraction au code criminel.

- Nous sommes pour une imposition d'expulsion des étrangers -déjà prévu par le code criminel- en cas d'activités criminelles.
- Nous sommes pour des accords avec les pays concernés pour des peines purgés à l'étranger en cas d'impossibilité d'expulsion.
- Prévention de l'acquisition de la nationalité allemande par simple naissance en Allemagne si l'individu s'adonne à des activités criminelles.
- Renforcement des motifs d'exclusion en cas de crimes.

Nous demandons un retrait de la nationalité allemande en cas de:

- Grande criminalité dans un délais de 10 ans après avoir reçu la nationalité allemande.
- Participation avec un groupe de terroristes (par exemple ISIS)


4.3 Justice chez les mineurs: En raison de criminalité grandissante qui résulte dans un perte de sécurité chez le citoyen, nous préconisons l'emprisonnement immédiat des jeunes criminels pour les délits graves. Nous préconisons aussi que la responsabilité criminelle soit reconnue à parti de l'âge de 12 ans.


4.4 Réforme de la police qui sont mal équipés et préparés afin de faire face aux défis de la société moderne.

- Même formation pour tous les policiers et militaires de la fédération allemande.
- Même uniforme pour tous les policiers de la fédération allemande.
- Meilleur équipement de protection. Exemple: appareil "taser" pour tous les policiers.
- Restauration de soins médicaux gratuit pour les agents des forces de l'ordre.
- Paiement pour les heures supplémentaires et de missions spéciales.


4.5 Afin de faciliter les recherches policières, il devrait être permis d'installer des caméras avec logiciels de reconnaissance faciale dans les zones névralgiques de hautes criminalité.


4.6 Combattre les organisations criminelles. Il faut donc améliorer les instruments juridiques existants afin de punir efficacement les crimes. Comme la majorité des organisations criminelles sont des natures immigrantes, la facilitation de l'expulsion des criminels est demandée.


4.7 Plus de sécurité pour les citoyens. Suite aux attaques terroristes, les commissions EU ont réduit et rendu beaucoup plus difficile le droit du simple citoyen d'acquérir des armes de chasses ou de armes pour loisirs sportifs. Nous sommes d'avis que cela n'a aucun effet sur les terroristes qui utilisent des armes lourdes acquis sur le marché noir.

Cessons de criminaliser le simple citoyen, le chasseur ou le collectionneur d'armes avec des lois qui n'affectent d'aucune façon les terroristes. Nous demandons aussi des punitions plus sévères pour les crimes commis à l'aide d'armes blanches.

5.1 Les frontières doivent immédiatement êtres fermées à l'immigration massive de demandeurs d'asiles non-qualifiés vers notre pays et son système de protection sociale. Nous voulons être en mesure de décider nous-même qui entre dans notre pays ou non. Une demande d'asile ne doit être pris en compte que lorsque le demandeur peut offrir des documents d'identification valides.

5.2 L'immigration doit se faire selon nos règles.


5.3 La Turquie ne fait pas partie de l'Union Européenne.

5.4 Aucune immigration dans notre système de protection sociale. Notre haut niveau de protection sociale attire des gens non qualifiés des pays du tiers monde. Notre système social doit être fermé à l'immigration non Européenne.

5.5 Refoulement vers le pays d'arrivé plutôt que l'acceptation d'immigration massive.

5.6 S'assurer de toutes les mesures nécessaires afin de pouvoir bien pouvoir identifier les demandeurs d'asile.

5.6 Aucun regroupement familiale profitant de notre système sociale. Il a été démontré que la majorité des demandeurs d'asile proviennent de pays du tiers-monde sûrs où il n'y a aucune guerre et où leurs vie ne sont pas en danger. Chaque demandeur d'asile arrive avec de 1 à 4 membres de leurs familles. Nous refusons de fournir de l'aide sociale à des demandeurs d'asile ainsi qu'à leur famille lorsqu'ils proviennent de pays qui ne sont pas en guerre.

5.8 Se donner les moyens technique afin de reconnaître les faux-mineurs parmi les demandeurs d’asile.

5.9 L'adaptation à la société d’accueil est obligatoire. Chaque nouvel arrivant a un devoir et une dette envers sa société d’accueil. Et non le contraire. Afin de conserver sa citoyenneté, il ne doit y avoir aucun doute sur le désir de s'adapter ainsi que la loyauté du nouvel arrivant envers son pays d’accueil.

5.10 Éliminer la double citoyenneté. L'appartenance à une organisation terroriste annule automatiquement la citoyenneté.

6. L'islam est incompatible avec les valeurs démocratiques. Il y a 5 millions de musulmans en Allemagne et sa quantité grandissante est dangereuse pour notre société ainsi que sa cohésion. Un islam qui ne respect pas la loi et même se bat afin de dominer la société n'est pas compatible avec l'Allemagne. Plusieurs musulmans vivent en respect de nos lois et se sont complètement intégrés cependant, nous voulons complètement stopper le clivage ainsi que la création d'une société parallèle que les islamistes sont en train de créer.  L'AFD reconnaît entièrement la liberté de culte, nous rappelons toutefois que l'état de droit est au-dessus des religions. Le droit de se moquer, de critiquer et même de caricaturer une religion est clairement reconnu par la loi allemande. Nous sommes contre la diffamation des gens qui se font appeler "racistes" ou encore "islamophobe" parce qu'ils ont critiqué l'islam.

Les minarets qui laissent entendre la voix de leurs imam crier "Il n'y a aucun autre Dieu qu’Allah" est un appel à l'impérialisme religieux et doivent êtres interdit.
Les imams doivent se soumettre à les lois de la constitution allemande lors de leurs prêches.
Les prédications dans toutes les mosquées doivent se faire en langue allemande.
Les imams ne respectant pas la loi se placeront en position d'être interdit de séjour en Allemagne.
Le financement des mosquées par les états islamiques doivent êtres interdits.
L'enseignement de l'islam dans nos écoles ainsi que nos université doit être interdite.
Nous exigeons l'interdiction des tenus islamiques cachant le visages complet.
Aucun voile religieux de quelque sorte dans le service publique.
Interdiction du voile religieux chez les enseignants ainsi que les écoliers.
Interdiction du mariage polygame. Des mariages entre membres de la famille, mariage arrangés et du mariage des enfants.


7. Les allemands ne font pas suffisamment d'enfants pour garantir la prospérité de la nation. Nous devons mettre des politiques familiales en œuvre afin favoriser les jeunes familles à avoir des enfants

7.3 Nous demandons plus d'équité lors de divorce.

7.3.1 Nous demandons le renforcement du rôle du père ainsi que le renforcement de ses droits lors d'une séparation ou d'un divorce.

7.5 Les bébés qui ne sont pas encore nés ont aussi des droits. Nous nions que le droit à tuer un bébé dans le sein de sa mère soit un droit humain.

7.7 L'idéologie de la théorie du genre est contre les lois de la constitution allemande lors de la désignation de la famille, d'un homme et d'une femme. Elle est même contradictoire avec la science et la biologie humaine. Nous sommes totalement contre l'enseignement des "gender-studies" dans les institutions allemande.

8.0 Nous refusons toute réforme de notre système scolaire selon les nouvelles théories de l'enseignement qui nous viennent de l'extérieur. Les systèmes d'éducation qui ont tenté ces réformes on tous résulté vers une perte dramatique du niveau scolaire des jeunes.

8.7 Aucun enseignement idéologique dans nos écoles. Les classes ne sont pas fait pour l'endoctrinement politique.

8.8. Aucun enseignement islamique à l'école. Aucun droit spécial pour les élèves musulmans ne doit êtres accordés. L'intégration ne signifie pas que l'Allemagne s'adapte aux immigrants  mais plutôt que les immigrants s'adaptent à l'Allemagne.


9. La culture allemande doit remplacer le multiculturalisme. L'idéologie multiculturelle ne fait que créer des divisions et des sociétés parallèles.

9.2 La langue allemande est au centre de notre identité culturelle.


9.5 - 9.6 Les médias sociaux sont des plateformes qui permettent de s'exprimer librement. Nous sommes contre toute restrictions de la libertés d'expression sur les médias sociaux.

15.5 - Interdire la maltraitance des animaux. Imposer des lois visant à contrôler les industries de transport et d'abattage des animaux. Les animaux ne doivent êtres maltraités sous aucune considération.


Il me semble qu'on est loin des lignes directrices du parti nazi.


1 - http://www.journaldemontreal.com/2017/09/29/au-pays-du-nazisme
2 - http://www.journaldemontreal.com/2017/09/30/dur-metier



SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK